Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeann'attitude
10 janvier 2016

déco de bureau

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui je vais vous montré de la déco pour une table ou votre bureau !

 

La bougie en hiver ! Oui les bougies ça fait cliché. Mais moi j'aime bien !

Celle ci viens de Ikéa et est déjà assez usées elle sent la vanille.

DSC_0162

 

La fausse (ou vraie pour les courageux) plante, une plante c'est jolie

et il y en a tellement que sa peut convenir a tout les goûts !

Après avoir fait l’expérience avec de vraies plantes elles meurent au bout de

2 semaines (sauf les cactus !), j'ai opté pour de fausses plantes comme

ci-dessous : (passez voir mon compte instgram il y en a @__.jeannne.__ )

DSC_0164

 

Les figurines ! Après ça dépend les quelles et les goûts !

Celles de la marque POP sont super ils ont des collections différentes

par exemple : Star Wars, Hunger Games, les Disney etc......

(celle si est celle de Rey dans Star Wars)

(j'ai posté celle de Katniss sur mon compte instagram)

DSC_0167

 

Et puis il y a la guirlande lumineuse si cocooning

et cliché je l'avoue mais moi j'adore !

DSC_0174

 

Et vous quels sont vos astuces déco ?

L'article vous a plu ?

A bientôt Jeanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jeann'attitude
Publicité
Archives
Publicité