Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeann'attitude
3 janvier 2016

Haul Lush

Coucou !

Si vous adorer vous chouchoutez prendre des bains moussants ou bien coloré, si vous aimez les savons a différentes senteurs ou que vous aimez les masques Lush est fait pour vous !

 

Alors il n'y a pas longtemps je suis retourné chez Lush et voici ce que j'ai acheté et mon avis !

 

DSC_0109  

Le gel douche snow Fairy je trouve sent le bubble-gum et le bonbon.

Il est rose avec de avec des petites paillettes (qui ne reste pas une fois rincer). L'odeur ne reste pas beaucoup quand on a finit de se laver. 

 

DSC_0114

 

Le masque frais Balançoire

Ce masque frais est vraiment super super super ! Mes points noirs ont rétrécis et mes pores ne sont plu visible.

Le top du top ! Attention les masques frais se conservent seulement 1 mois et au réfrigérateur.

 

DSC_0106

 

Le gel Spotlight

Spotlight est un gel anti-boutons. Personnellement je n'ai presque pas de boutons mais ! J'ai mis ce gel sur un de mes boutons qui était rouge et maintenant il est presque invisible.

 

Voila j'espère que cet article vous a plu dites moi si vous voudriez plus d'articles comme celui ci et dites moi vos avis en commentaires sa m'aiderais beaucoup !

 

A bientôt Jeanne 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est Géniale cet article
jeann'attitude
Publicité
Archives
Publicité